Line separator

JOIGNEZ-VOUS A
MAP-BURUNDI BUHIRE

Le Burundi moderne et émergent, c’est toi, c’est moi.  Rejoignez-nous et contribuez vos idées pour des actions de refondation de la Nation Burundaise dans le Mouvement d’Actions Patriotiques (MAP)-Burundi Buhire

EVENEMENTS

MAP-BURUNDI BUHIRE organise régulièrement des débats et des conférences, où des discussions sérieuses ont lieu sur tous les aspects de la vie au Burundi. L'objectif de ces débats est de trouver les voies d'une refondation de la Nation burundaise, de la moderniser et de créer les conditions idéales pour que chaque burundais réalise son potentiel. Si vous souhaitez participer, visitez notre page conférence et inscrivez-vous à nos événements.

Conférences & Débats

L'objectif de ces débats est de trouver les voies pour une refondation de la Nation burundaise, de la moderniser et de créer les conditions idéales pour que chaque burundais réalise son potentiel. Si vous souhaitez participer, visitez notre page conférence et inscrivez-vous à nos événements.

Réunions publiques

Du choc des idées jaillit la lumière! Discuter de tous les problèmes auxquels le Burundi est confronté est le seul moyen de trouver des solutions durables. Chaque Burundais doit être associé à cet effort sans discrimination aucune.

Conférences de Presse

Communiquer nos positions et notre vision d'un Burundi moderne, prospère et apaisé doit être une priorité. L'équipe dirigeante fera tout son possible pour que tous les Burundais et amis du Burundi sachent que MAP-Burundi Buhire a une vision claire d'un Burundi moderne, prospère et pacifique.

Prenez part a la refondation de la Nation 

Adhérez au mouvement MAP-Burundi Buhire pour prendre part a la reconstruction et la refondation de la nation Burundaise. Le Burundi moderne et émergent, c’est toi, c’est moi.  Rejoignez-nous et contribuez vos idées pour des actions de refondation de la Nation Burundaise dans le Mouvement d’Actions Patriotiques (MAP)-Burundi Buhire. 

Vous pouvez aider en:

Merci pour votre message/contribution/question